ISCOM Rouen

Lancement aujourd’hui par Pepsi d’une « nouvelle façon de faire du business », la marque ne parle pas d’initiative marketing, ni de campagne publicitaire. C’est un projet de plusieurs millions de dollars afin de promouvoir son nouveau site refresheverything.com, le but étant d’impliquer tout citoyen dont l’idée conduirait à améliorer la société.
Comment ? En déposant simplement votre projet sur le site découpé en 6 catégories : santé, art et culture, alimentation et refuges, planète, voisinage et éducation.

« We’re looking for people, businesses, and non-profits with ideas that will have a positive impact. Look around your community and think about how you want to change it. »
« Nous recherchons des personnes, des firmes et des organismes à but non lucratif dont les idées auront un impact positif. Regardez autour de votre communauté et réfléchissez à la manière dont vous voulez l’améliorer. »

Les projets qui obtiendront le plus de vote recevront une dotation allant de 5 000$ à 250 000$ pour les mettre en œuvre.

Ce spot à été réalisé par l’agence TBWA\Chiat\Day, sur un fond musical signé des Black Eyed Peas.

A l’heure actuelle 729 idées ont déjà été proposées

Soumettez vos idées et votez pour vos favoris.
Via Adsoftheworld

Publicités

Commentaires sur: "Pepsi : the Refresh Project" (2)

  1. lien mort 😦

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :